Comment remplir votre déclaration d'impôt ? Quels justificatifs fournir ? Faut-il tenir compte de vos revenus de source étrangère ?


Au Luxembourg, les contribuables ne sont pas tous obligés de remplir une déclaration fiscale. Elle n’est obligatoire que dans certaines situations : si vous êtes frontaliers mariés et avez choisi un taux d’imposition, si votre revenu imposable est supérieur à 100.000 euros, si vous avez plusieurs sources de rémunération, si vous avez des revenus non imposés de source luxembourgeoise supérieurs à 600 euros après abattement, etc.

Lorsque la déclaration fiscale est facultative, il peut être intéressant d’en remplir une, notamment si vous avez des charges déductibles à faire valoir.

Comment payer moins d’impôts ?

page_declaration-fiscale-luxembourg-(2).jpg

Un service personnalisé pour vos déclarations

NEOFISC prend en charge l’établissement de vos déclarations luxembourgeoises et françaises. Les conseillers déterminent avec vous la meilleure stratégie fiscale à adopter afin de choisir les modalités d’imposition les plus favorables.

Expert en matière de fiscalité, NEOFISC vous accompagne tout au long de vos démarches : établissement des déclarations fiscales, estimation du montant de l’impôt définitif, prévision des remboursements, évaluation des déductions possibles, du rendement fiscal, simulations liées à un changement de situation, calcul de l’impact sur les revenus étrangers, etc.

page_declaration_fiscale-personnalisee-(1).jpg

Création et gestion de votre dossier fiscal

Grâce à votre Espace personnel en ligne, vous pouvez garder le contact avec NEOFISC, poser vos questions et échanger vos documents en toute sécurité.

Vous ne perdez plus de temps et accédez en quelques clics à l’ensemble de vos justificatifs et formulaires de déclaration fiscale. Vous bénéficiez également d’un archivage sécurisé et d’un suivi de votre dossier par des professionnels diplômés.

Créer votre Espace personnel

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies